Creation SPA
Publié le 30 Juin 2016 à 14h00 - 378 v.

Bien choisir son spa

Vous voulez acquérir un spa mais vous ne savez pas lequel peut vous convenir : d’ailleurs le choix n’est pas simple entre un spa en extérieur ou en intérieur, un spa de nage ou un spa, un spa en bois ou en PVC, enfin encastré ou portable : vous avez l’embarras du choix. Voici quelques questions que vous vous posez sans auxquelles nous allons vous aidez à trouver des réponses pour vous aider dans votre choix sinon consultez le site www.vente-jacuzzi.net .

Trois questions essentielles à se poser : tout d’abord de quel budget est-ce vous disposez ? Combien de personnes votre jacuzzi va-t-il accueillir ? et enfin est-ce que votre spa servira toute l’année ?

Il faut savoir qu’il y en a pour toutes les bourses, il va du moins cher qui est le spa portable au plus chers le spa de nage. Tout dépend donc de ce que vous souhaitez avoir chez vous : car il faut savoir qu’en plus du prix à l’achat, il faut encore prévoir d’autre coût comme par exemple l’installation pour le spa encastré ou semi-encastré et aussi le spa en extérieur, et aussi le tarifs d’un professionnel qui va faire l’installation. Il se peut également que vous ayez besoin de faire quelques travaux pour bien aménager votre spa et enfin il est important de prévoir le coût de l’énergie que vous allez consommer et les entretiens qu’il faut faire régulièrement.

Vous voulez prendre du plaisir seul, en couple ou plusieurs c’est également possible : le jacuzzi peut aller de deux places plus d’une dizaine places, il est donc essentiel de connaitre le nombre de convives pour savoir quelle taille de spa vous allez prendre, et vous verrez également si l’endroit où vous avez prévu de le mettre est adéquate ou non. Sachez-le également plus le spa est grand plus vous aurez à dépenser.

Si vous avez choisi d’utiliser votre jacuzzi tout au long de l’année, pensez à vérifier la qualité de l’isolation : car une mauvaise isolation peut faire grimper le coût de vos dépenses en énergie. L’isolation doit être assez épaisse, avoir un pare-vapeur, et d’une couche de PVC sous le bassin pour contrer l’humidité.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 12 Mai 2019Le design parfait pour votre jacuzzi exterieur47 v.
  2. 15 Août 2018La température idéale d'un SPA447 v.
  3. 23 Juil. 2018Assembler soi-même son spa495 v.
  4. 14 Juil. 2018Astuces pour bricoler sur son jacuzzi190 v.
  5. 11 Oct. 2017Pourquoi s'offrir un spa ?395 v.
  6. 29 Juil. 2017Piscine et jacuzzi, le duo de la détente absolue453 v.
  7. 18 Juin 2017Ce que l'hydromassage peut vous apporter465 v.
  8. 12 Juin 2017Les 8 choses à vérifier lors du choix de son spa500 v.
  9. 3 Juin 2017Comment nettoyer son jacuzzi ?508 v.