Creation SPA
Publié le 28 Février 2016 à 08h00 - 462 v.

Conseils d'economie d'énérgie pour pisicne et spa

En vue de la protection de la nature, un avis tropic spa est établi. La destruction de l’environnement est de plus en plus brute. L’utilisation de l’énergie telle que, la bouilloire ou les électro ménagères sont l’une des raisons de cette destruction, sans mentionner la pollution produite par les fumées des voitures et engins de transports.

Pour éviter ces dégâts et se protéger des problèmes qui peuvent survenir, il faut respecter les règles sur l’économie d’énergie. De plus cela aide à réduire votre charge de payement sur le facture d’utilisation.

Solution pour diminuer la consommation d’énergie

Voici quelques suggestions qui vous seront utile pour diminuer votre consommation d’énergie pour la piscine ou spa :
De un, couvrir votre spa ou piscine. C'est-à-dire : mettre un couvert qui est conçue pour conserver sa température constante. La perte de chaleur est de 85% si votre piscine ou spa est dénudé, sans couverture. Cela représente un dommage d’énergie inimaginable.
De deux, il faut prendre soin de la couverture isotherme pour que la chaleur ne se perd pas. Le couverture doit être bien adapté à votre piscine ou spa.

De trois, éviter le contacte la couverture et l’eau. Cella risque à une augmentation de chauffage et le couvert n’isole plus votre spa ou piscine.

De quatre, garder l’équilibre de l’eau. Vous vous demandez peut être se que ca à avoir dans l’économie d’énergie. Le rapport du potentiel hydrogène et la dureté. Voici donc l’explication : certaines spa et piscine sont dotés d’un réchauffeur thermique par lequel la résistance chauffante est liée directement à l’eau. Pourtant, le déséquilibre de l’eau peut causer la rapidité de la formation de calcaire sur l’élément chauffant. Cette effet empêche une échange thermique et c’est là qu’on aperçue un dommage financière et une perte de rendement.
De cinq, maintenir une filtration conforme. C’est un outil potentiel pour garder la qualité de l’eau. Il trie les déchets et les fragments qui flottent sur la surface de l’eau. Ce filtre à besoin d’un entretient chaque fois que l’eau se change et doit être remplacer annuellement. Le non entretient de ce filtre peut causer un dégât sur le réchauffeur.

De six, le blower et lumière. D’abord le blower ou surpresseur, rend un effet splendide de relaxation, l’air est injecter dans l’eau par le fond. N’oublier par d’activer le réchauffeur pour boucher la perte de chaleur causer par la différence de température entre l’eau et l’aire.
De sept, attention aux jets principaux ainsi qu’à la lumière. Il ne faut pas oublier de les éteindre après chaque utilisation.
De huit, la protection de votre spa ou piscine. Faite une révision au alentour qui peuvent provoquer le vent car son effet produit une augmentation d’évaporation. Ou opter à la couverture d’hivernage.

De neuf, la surveillance de la température de l’eau de votre piscine ou spa. Il est vrai que chacun à son préférence, mais il est mieux de régler la température à 37°C. C’est pour éviter la fatigue dans l’eau.

De dix, il ne faut pas diminuer la température de l’eau durant son utilisation. Garder la température qui ne varie pas.
Et de onze, vérifier à chaque fois les installations électrique. Un simple faut pas engendre de très grand consommation d’énergie.
L’énergie est une ressource rare, elle n’est pas inépuisable. Il existe de nombreux problèmes de protection de l'environnement et de la nature liés à la consommation d'énergie. Le chauffage et la préparation d'eau chaude sont, outre les véhicules motorisés, les principaux facteurs de consommation d'énergie dans les ménages. C’est pourquoi on doit respecter les règles d’économie d’énergie pour conserver cette ressource et évidemment réduire votre facture d’utilisation.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 12 Mai 2019Le design parfait pour votre jacuzzi exterieur47 v.
  2. 15 Août 2018La température idéale d'un SPA447 v.
  3. 23 Juil. 2018Assembler soi-même son spa495 v.
  4. 14 Juil. 2018Astuces pour bricoler sur son jacuzzi190 v.
  5. 11 Oct. 2017Pourquoi s'offrir un spa ?395 v.
  6. 29 Juil. 2017Piscine et jacuzzi, le duo de la détente absolue453 v.
  7. 18 Juin 2017Ce que l'hydromassage peut vous apporter465 v.
  8. 12 Juin 2017Les 8 choses à vérifier lors du choix de son spa500 v.
  9. 3 Juin 2017Comment nettoyer son jacuzzi ?508 v.