Creation SPA
Publié le 27 Juin 2015 à 08h00 - 646 v.

Se préparer pour acheter d'un spa

Un bien-être à la maison, a un prix particulier, quelque chose qui a besoin d’un peu plus de réflexion et non pas une décision pris en précipitant. Et c’est votre budget qui détermine le type de spa qu’il vous faut.

Préparation côté budget.

Chaque pointe de vente de spa a leur prix même si l’écart n’est pas beaucoup. Les prix des spas varient en fonction de ces types, il est à partir de 500€ jusqu’à 50000€. Un simple spa gonflable est donc le moins cher, mais en ajoutant d’autres options sur les critères, le prix aussi monte. Par exemple, un spa encastrable avec des différentes options, et fabriqué avec des matières de qualité coûte beaucoup plus cher qu’un simple spas portable. Dès que vous avez votre budget avec vous, vous pouvez définir le spa que vous pouvez avoir en fonction. Le type, la dimension, qualité et marque, type de pose (assise ou allongée), les options (accessoire comme la possibilité d’écouter de la musique, débordement….). En étudiant étape par étape ces critères, vous arriverez à trouver le spa adéquat à votre budget. En cas de doute, demandez les conseils des fabricants pour être sûr, en vous donnant un coup de mains pour le devis. La comparaison des prix est une étape à ne pas négliger.

Préparation côté emplacement.

Le choix d’emplacement de votre spa est très important. C’est qui compte ce qu’il réponde à vos envies. Si vous tenez plus à ses conforts au moment de son utilisation, l’installer à l’intérieur est le plus recommandé surtout si le but est plutôt thérapeutique. Mais, prévoyez son aération parce que c’est nécessaire pour un spa intérieur. Par contre, si vous aimiez admirer la nature, profité de votre spa en plein air, l’installation à l’extérieur est la plus adaptée, sans oublié de mettre le couvercle une fois que vous avez fini votre séance, pour éviter les saletés de s’y introduire et pour le tenir au chaud. Mais que ce soit une installation intérieur ou extérieur, envisagez un sol assez solide et lisse qui est capable de supporter le poids de votre spa, et aussi la possibilité pour le branchement de l’eau et de l’électricité. Un endroit accessible pour la locale technique

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 12 Mai 2019Le design parfait pour votre jacuzzi exterieur19 v.
  2. 15 Août 2018La température idéale d'un SPA395 v.
  3. 23 Juil. 2018Assembler soi-même son spa476 v.
  4. 14 Juil. 2018Astuces pour bricoler sur son jacuzzi173 v.
  5. 11 Oct. 2017Pourquoi s'offrir un spa ?365 v.
  6. 29 Juil. 2017Piscine et jacuzzi, le duo de la détente absolue435 v.
  7. 18 Juin 2017Ce que l'hydromassage peut vous apporter445 v.
  8. 12 Juin 2017Les 8 choses à vérifier lors du choix de son spa474 v.
  9. 3 Juin 2017Comment nettoyer son jacuzzi ?488 v.